CR Le Trégor du 28-07-22 : des centaines de personnes sur terre et sur mer

Temps radieux, petite brise, et grands sourires étaient au rendez-vous pour le retour des régates de la Roche Jaune, après deux ans d’absence.
Plusieurs centaines de personnes, locaux et vacanciers, n’ont cessé de descendre puis de remonter la côte pentue menant au port de la Roche Jaune, durant tout l’après-midi et la soirée du dimanche 24 juillet, après
avoir profité des nombreuses activités qui s’offraient à eux.

Les balades gratuites sur l’estuaire ont fait le plein, de même que les visites des bateaux de a SNSM.
Ils ont été nombreux aussi à tenter leur chance et prendre un ticket de tombola pour gagner un des quatre magnifiques homards ou la petite plate en bois verni.


D’autres s’essayaient avec application à la godille ou au canoë-kayak, tandis que les billigs chauffaient à tout va, embaumant l’air d’une bonne odeur de crêpes, et que le groupe « Sous le vent des îles » embarquait tout le monde avec ses chants de marins.

Après un repas qui aura rassemblé près de 450 convives, servi sur la terrasse de la cabane à huitres, les pieds dans l’eau, et un fest-noz animé,
tous seront rentrés pour une nuit réparatrice, gorgés de soleil, d’iode et de bonne humeur.
Vivement l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.