CR de l’AG 2019 par Le Trégor

Comité des régates.
Huit charpentiers au travail

Une bonne quarantaine de bénévoles sur les 95, ont participé à l’assemblée générale du comité des régates de la Roche Jaune dans une ambiance conviviale et un esprit constructif.
Après le bilan moral du président, Guy le Costoec, le trésorier a présenté un bilan financier à l’équilibre en raison de dépenses d’investissement limitées et de bonnes recettes des stands repas
(avec 400 poêlées servies), buvette et crêpes et ceci malgré un don de 500 € à la SNSM.
Ensuite le secrétaire a brièvement énuméré les sujets évoqués lors des 6 réunions qui se sont déroulées au cours de l’année, et notamment le document « bilan 2019 et propositions 2020 » dont le but est de rechercher en permanence les améliorations possibles. À noter qu’un groupe de 8 charpentiers marine a été constitué pour la construction de 2 annexes dont une sera proposée à la tombola de l’édition 2020.
Le bureau a été renouvelé, hormis le vice président Yves Even qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure, au grand regret de tous.

LE TRÉGOR JEUDI 21 NOVEMBRE 2019
actu.fr/le-tregor



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.