CR de l’AG 2019 par le Ouest France

CR de l’AG 2019 par le Ouest France

Les Régates de La Roche-Jaune reviennent le 16 août

Guy Le Costoëc, « l’amiral » du Comité des régates de La Roche-Jaune, a réuni son état-major, samedi soir, en assemblée générale.

Ils ont dressé le bilan de l’édition du 11 août, de leur « fête nautique et musicale ». L’édition 2020 est déjà fixée au « dimanche 16 août » toujours dans le petit port, « le joyau du Jaudy ! », s’exclame l’amiral.

Le grand événement estival, à terre et sur l’estuaire du Jaudy, a, une fois de plus, fait un carton, traduit par quelques chiffres : « Plus d’un millier de personnes, 37 voiliers toutes catégories, 95 bénévoles de 12 à 80 ans, 257 embarquements pour les promenades sur le Jaudy, 490 repas, dont 48 enfants, à la grande poêlée, le plein au fest-noz… En 2020 je vous propose de continuer sur notre lancée. Faisons au moins aussi bien. Sinon mieux », ponctue Guy Le Costoëc.

Le bureau : président, Guy Le Costoëc ; vice-présidents, Yves Even et Stéphane Le Picard ; trésorier, Jacques Dissez ; trésorier adjoint, Yves Corbel ; secrétaire, Jean-Yves Guillou ; secrétaire adjointe, Isabelle Ollivier.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/plouguiel-22220/plouguiel-les-regates-de-la-roche-jaune-reviennent-le-16-aout-6618273



CR de l’AG 2019 par le Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.